Le Bachelor Marketing Digital de Chef de projet web et stratégie digitale forme la future force de proposition sur les sujets liés à la création et l’animation des sites et applications web, à la présence sur les réseaux sociaux, au content marketing, au référencement naturel et payant, à la mise en place d’outils et plateformes collaboratives afin d’améliorer la présence digitale, la productivité et le chiffre d’affaires de l’entreprise.

Prochaine session
sept. 2026

Initial ou alternance

Tarif
Initial : 4800€ / Alternance : 0€

Durée
427h en 1 an
Diplôme obtenu
Obtention du certificat professionnel « Responsable de Développement Commercial» de Niveau 6 (équivalent Bac+3) et délivré par Negoventis de CCI France.
Date d’échéance de l’enregistrement : 30/04/2030
Obtention de 60 crédits ECTS par l’école pour la validation du certificat professionnel et de toutes les Unités d’Enseignement (UE). En cas de non validation du diplôme, l’étudiant a trois ans pour obtenir les Unités d’Enseignement manquantes dans un centre ou une école habilité par CCI France. Le cas échéant, il obtient une attestation de validation des UE obtenus et des crédits ECTS affiliés.
Ce que vous allez apprendre
- Elaborer un plan opérationnel de développement commercial.
- Elaborer et mettre en œuvre une stratégie de prospection commerciale.
- Construire et négocier une offre commerciale.
- Manager l’activité commerciale.